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TRX MOVE

TRX MOVE

Activité

TRX MOVE

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Cours collectif
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Durée de la séance
Intensité musculaire
Intensité cardio

Cours dispensés

  • le mardi à 18:45
  • le mercredi à 12:30
  • le vendredi à 10:30
  • le vendredi à 17:30
  • le samedi à 10:15
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Si vous souhaitez tonifier l’ensemble de votre corps et travailler votre équilibre et votre souplesse, le TRX (Total Resistance eXercice) est fait pour vous !

À l’aide de sangles et de votre poids de corps, les séances, faciles d’accès et ludiques, permettent de réaliser en quelques minutes un entraînement complet.

Le coach vous proposera plus de 300 exercices différents à des degrés d’intensité divers. Des mouvements visant tantôt à gainer, tantôt à muscler tout ou partie de votre corps.

La réalisation d’exercices en suspension propose un travail de l’équilibre, qui favorise la sollicitation des muscles profonds et notamment un gainage permanent de la sangle abdos/lombaires lors de la plupart des mouvements effectués. Les sangles créent une instabilité qui stimule les muscles proches des articulations.

Le poids du corps et la gravité faisant résistance, ils assurent une tonification musculaire progressive. Les exercices avec sangles restent bien moins traumatisants que la musculation avec charges, limitant par conséquent les risques de blessures.

Le mot de l'expert

«  Si vous ne pouvez pas consacrer beaucoup de temps à vos séances de sport, le TRX est fait pour vous ! Ce cours vous permettra de développer différentes qualités physiques, comme la force, la souplesse, le cardio,…

En prime, l’utilisation des sangles TRX offre un entraînement très varié. Vous ne vous lasserez jamais, plaisir garanti à chaque séance.

Pas de panique, le TRX reste accessible pour un plus grand nombre d’entre vous. La difficulté peut être augmentée ou diminuée en ajustant la hauteur de vos sangles et/ou votre position.

Pour résumer, séances courtes, variées et complètes : vous n’avez plus aucune excuse ! »

Maxime – coach sportif chez Hall Fitness

Les bénéfices que vous allez en retirer

Grâce à l'activité TRX MOVE, voici les groupes musculaires les plus sollicités lors de vos exercices.

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